Bikini Bottom
Administrateurs : Bob, Patrick
 
 Bikini Bottom  # Bikini Bottom #  Le Krab Croustillant 

 *vient*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mme Puff
Nouveau
Mme Puff
10 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:37:39   Voir le profil de Mme Puff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Puff   

Pour manger un pâté de Krab*
*COmmande à la caisse*
Je voudrai un pâté de Krab avec une tranche de cornichon avec de la relish, du ketchup et de la moutarde dans un petit sachet à part, un cola sans sucre, des frites faites avec de l'huile végétal...
Carlo Tentacules
Nouveau
Carlo Tentacules
11 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:15:37   Voir le profil de Carlo Tentacules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlo Tentacules   

* Carlos regarda longtemps mme Puff pour sa grande et long commande *

- Bob ! un pâté de Krab avec une tranche de cornichon avec de la relish, du ketchup et de la moutarde dans un petit sachet à part, un cola sans sucre, des frites faites avec de l'huile végétal...

* Il soupira a la fin par tout se qui venait de dire sans s'arretait *


--------------------
Mme Puff
Nouveau
Mme Puff
10 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:35:25   Voir le profil de Mme Puff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Puff   

Oh je suis tellement exité à chaque fois que je dégueste un pâté de Krab!
*sourit*
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:33:29   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

-Tout de suite ! Le client va se régaler. Je tiens à lui donner ce pâté en main propre vu la commande qui a été faite !

*Arrive avec un superbe pâté de crabe*

-Oh ! Mme Puff !


--------------------
Mme Puff
Nouveau
Mme Puff
10 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:01:10   Voir le profil de Mme Puff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Puff   

*surprise*
Oh Bob! fait qu'il est meilleur cuisinier que conducteur!!!
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:03:31   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

*Trébuche suite à l'émotion et le pâté vioent s'écraser sur la tête de la monitrice*

-Désolé ! Je vous en refais un autre de suite !

*Retourne en cuisine*


--------------------
Mme Puff
Nouveau
Mme Puff
10 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:15:25   Voir le profil de Mme Puff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Puff   

EUrgh!
*voit le pâté écraser sur sa tête*
Bob, reviens j'ai pas besoin d'un autre pâté... je cois que je ferai mieux d'aller à un restaurant en face avant qu'un autre pâté me tombe sur la tête... mieux que ça je vais aller à Chufbucket chez Plankton
*se sauve en courant*
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:45:04   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

-AA-TEEN-DEEEEEEEEZ !

*Arrive avec une pile de pâtés, tout s'écrase accidentellement sur Mme Puff*


--------------------
Mme Puff
Nouveau
Mme Puff
10 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:38:43   Voir le profil de Mme Puff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Puff   

*s'écrase à terre*
Je vois pleins de petits étoiles...
*s'évanoui*
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:07:26   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

*Tombe par terre à cause de la culpabilité*


--------------------
Capitaine Krabs
Nouveau
Capitaine Krabs
11 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:54:56   Voir le profil de Capitaine Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Krabs   

*Arrive en courant, voit le désastre!*
Booooooob! Qu'est-ce que tu as fait ?!


--------------------
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:15:53   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

*Toujours évanoui, ronfle bryamment*

-Zzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzz ...


--------------------
Mme Puff
Nouveau
Mme Puff
10 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:14:15   Voir le profil de Mme Puff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Puff   

*se réveille*
*essais de se lever à travers la montagne de Pâtés*
*se lève*
*voit monsieur Crab*
Monsieur Crab, ce matin je venais pour manger un délicieux pâté de krab mais qu'est je eu en échange... une montagne de pâté s'écrouler sur moi! Je suis terriblement fâchée donc je vais dépenser mon argent ailleurs comme Chez Placton!
*enlève une tranche de cornichon qui était sur sa semelle*
Capitaine Krabs
Nouveau
Capitaine Krabs
11 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:56:10   Voir le profil de Capitaine Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Krabs   

Non non non non non!
*Se met devant elle*
On va arranger ca
*L'amène à une table*
*Crie*
BBBOOOOB


--------------------
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:09:05   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

*Se relèce à la manière d'un robot*

-Oui capitaine ?


--------------------
Capitaine Krabs
Nouveau
Capitaine Krabs
11 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:32:02   Voir le profil de Capitaine Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Krabs   

NETTOIIIIE ca et amène un paté Krab! SANS FAIRE D'AUTRES DEGATS


--------------------
Mme Puff
Nouveau
Mme Puff
10 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:45:03   Voir le profil de Mme Puff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Puff   

*ravie de l'accueil*
bon je vous accorde une seconde chance mais le paté a besoin d'être bon!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bikini Bottom  # Bikini Bottom #  Le Krab Croustillant  *vient*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum