Bikini Bottom
Administrateurs : Bob, Patrick
 
 Bikini Bottom  # Accueil #  Personnages Libres & Fiches 

 Postes Vacants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:20:10   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Les persos en gras sont pris

Bob



Patrick



Capitaine Krabs


Carlo Tentacules



Gary

Pearl Krabs



Sandy

Plankton



Mrs Puff



Larry



Homme-Sirène



Bernard L'Hermitte



Hollandais Volant



Je rallongerais la liste plus tard ...


--------------------
Mrs Sandy
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:31:17   Voir le profil de Mrs Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrs Sandy   

Salut c'est Kate ferera Mais je connai pas bien Bob l'eponge mwaa donc j'éditeré mon pseudo quand je seré quelle perso prendre

Pearl Krabs

Sandy


Mrs Puff

C ki ??
Mrs Sandy
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:32:45   Voir le profil de Mrs Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrs Sandy   

J'ai decider je veux etre Sandy lol
Mais je ne toruve pas d'avatar !
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:38:41   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Euh, je ne peux pas t'en faire un ^^ Je ne suis plus sur mon ordi ^^


--------------------
Mrs Sandy
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:39:00   Voir le profil de Mrs Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrs Sandy   

Jai éditer mon pseudo il fau ke tu aille sur msn lire tes message et accepter mon News pseudo
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:43:32   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Seul l'Admin principal peut changer les pseudos ^^ Et c'est pas moi ^^


--------------------
Mrs Sandy
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:44:50   Voir le profil de Mrs Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrs Sandy   

Auuu ... je suis fichu snif snif
Mrs Sandy
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:46:09   Voir le profil de Mrs Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrs Sandy   

Voila il m'a validé le monde est beau !!
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:20:55   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Mrs Sandy, tu a un MP...^^


--------------------
Mrs Sandy
Nouveau
6 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:35:50   Voir le profil de Mrs Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mrs Sandy   

A ouiii J'ai repondu ^^
Liou
Nouveau
Liou
6 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:15:22   Voir le profil de Liou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou   

Bonjour, je voulais juste poser une petite question: Est-il possible d'inventer un personnage ? Parce que j'aurais bien pris Sandy si j'avais pu mais apparemment ... ^^'

Et si je peux : Liou pourrait être une "elfe d'eau" au lieu d'un poisson ? Ca me faciliterais la tâche pour l'avatar

En passant: Forum très original ^^ J'en avais jamais vu sur Bob, encore moins en RPG alors bravo ^^ (Spongebob powa) *Et c'est pas pour lecher les bottes, du tout :D*
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:29:38   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Une sirène à la limite ^^ Sinon on sort trop du dessin animé, chose qu'on ne souhaite pas ^^


--------------------
Liou
Nouveau
Liou
6 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:51:17   Voir le profil de Liou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou   

Oui d'accord. La présentation viendra plus tard a mon avis, j'ai quelques ... "différents" ces temps-ci avec mon PC et mon antivirus wanadoo (*BAM*) donc je suis obligée de tout copier sur word ^^'

Je vais également changer d'avatar (si j'arrive retrouver l'ancien)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bikini Bottom  # Accueil #  Personnages Libres & Fiches  Postes VacantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum