Bikini Bottom
Administrateurs : Bob, Patrick
 
 Bikini Bottom  # Hors-Forum #  Les Délires 

 Nos délires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:07:18   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Arrète de rire mr


--------------------
Pearl Krabs
Nouveau
Pearl Krabs
17 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:19:53   Voir le profil de Pearl Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pearl Krabs   

Arrive a son tour,renverssant tout le monde a cause du tremblement de terre causé

Coucou les amis !

*Euh...c'est quoi cette marre de....bave.....par terre ????????*
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:32:38   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

C'est Bob...
*Le pousse devant lui*


--------------------
Pearl Krabs
Nouveau
Pearl Krabs
17 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:36:07   Voir le profil de Pearl Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pearl Krabs   

"Maiiiiiiiiiiiisssssss vous inonder mes nouvelle chaussure de bave !!!"

Ce met a pleurer ,causant uen inondation

"PPPAAAPPAAAA ils sont méchantsssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:37:44   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

*S'approche de la grosse baleine*
Faut pas pleurer
*lui tapote le dos*


--------------------
Pearl Krabs
Nouveau
Pearl Krabs
17 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:39:01   Voir le profil de Pearl Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pearl Krabs   

"Me toucheuhhh passss !"

Les pleur redouble et Patrick et Bob se refugient sur un radeau de fortune
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:43:17   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

*met une de ses branches devant ses yeux*
Terre en vue Capitaine éponge


--------------------
Pearl Krabs
Nouveau
Pearl Krabs
17 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:44:06   Voir le profil de Pearl Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pearl Krabs   

*continue a pleurer *
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:45:50   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

*Avec un chapeau de pirates , un pérroquets en plastique sur l'épaule et une longue vue*
Euh Capitaine on a un problème la terre s'est transformé en grosse baleine...


--------------------
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:52:28   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

On s'éclate sans moi ?.


--------------------
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:46:10   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Bah oui on fait se qu'on peut ^^v


--------------------
Capitaine Krabs
Nouveau
Capitaine Krabs
11 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:35:16   Voir le profil de Capitaine Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Krabs   

Bonne année à tous les Bikinibottomeurs!


--------------------
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:19:20   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Tout pareil ^^


--------------------
Pearl Krabs
Nouveau
Pearl Krabs
17 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:26:11   Voir le profil de Pearl Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pearl Krabs   

Idem ^^ bonneuhhh annnéééééééééeeeeee
Plankton
Le Plankton
Nouveau
Plankton
12 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:55:40   Voir le profil de Plankton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plankton   

Bonne annééééée =)


--------------------
Chef du ChumBucket
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:47:15   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Ah ke boneuh année ^^


--------------------
Liou
Nouveau
Liou
6 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:00:34   Voir le profil de Liou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou   

Bonne Année à tous ^___^


( Waw, le deuxième message à mon actif, ça s'applaudit )
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:50:51   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Merci ^^


Regardez ce que je viens de trouver ICI ;ICI;ICI;ICI;


--------------------
Plankton
Le Plankton
Nouveau
Plankton
12 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:07:27   Voir le profil de Plankton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plankton   

Cool ! J'vais le chercher =PPP


--------------------
Chef du ChumBucket
Liou
Nouveau
Liou
6 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:29:14   Voir le profil de Liou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou   

Raaaaaah je l'aurais bien commander mais je sens que je vais pas pouvoir (J'ai déjà souler ma mère avec Le Quidditch à Travers les âges et Animaux Fantastiques :snif
Pearl Krabs
Nouveau
Pearl Krabs
17 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:09:43   Voir le profil de Pearl Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pearl Krabs   

Il passe encore sur teletoon alors je peut toujours regardé me ^^
Patrick
Administrateur
Patrick
76 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Patrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrick   

Craneuse........................


--------------------
Pearl Krabs
Nouveau
Pearl Krabs
17 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:17:48   Voir le profil de Pearl Krabs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pearl Krabs   

tfaçon je les ai tous vu

^^
Liou
Nouveau
Liou
6 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:54:40   Voir le profil de Liou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liou   

Bwaaa, j'ai meme pas télétoon sur ma télé (Mh ... J'aurais l'air un peu stupide s'y je regardais Télétoon quand même ...)
Bob
L\'Eponge
Administrateur
Bob
96 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:27:52   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Mdrrrrrrrrrrr ^^ Moi aussi je le vois sur télétoon ^^

*Fais une grimace*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bikini Bottom  # Hors-Forum #  Les Délires  Nos déliresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum